Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 18:04
Bon, depuis trois mois grosso merdo que je n'ai pas écrit, pas mal de choses ont changé.

Je suis docteur ès sciences (spécialité Matériaux macromoléculaires, je suis sûr que ça vous fait bander), reconnaissance fruit d'un travail laborieux posant les fondations de ma future gloire scientifique. Avec les félicitations du jury, s'il vous plaît (même si c'est surtout pour faire plaisir aux parents qu'ils les donnent, depuis que les tenants de l'égalité des chances à tout crin ont décrété que ce n'était pas très politiquement correct de dire qu'il y avait des travaux mieux que d'autres).

Le tout a été suivi d'une bonne murge, comme à la belle époque. Et cela a montré que, 7 ans après ma retraite internationale de buveur de shots, je ne supportais toujours pas la tequila: illico presto lavabo.

Je n'habite plus chez moi non plus. Fini le 5ème, BIENVENUE A GENTILLY, une ville qu'elle pulse. Cela dit, merci au collègue qui m'abrite pendant les 15 jours qui me séparent de mon voyage aux US. Où je pars en post-doc dans le fin fond du Massachussets, dans une ville (si on peut appeler cette quasi cité campus une ville) qu'elle pulse aussi. Enfin bon, ce n'est qu'à 1h30 de route de Boston. Et puis, après tout, j'y vais pour taffer. 

Du coup, quand je serai bien au chaud là-bas, le petit pleutre que je suis va pouvoir bien balancer... Quelques collègues de bureau, une connasse censée m'acheter des meubles, ça va chier. Bientôt. 

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires