Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 16:03

Pour cause de grande lassitude morale dûe à la fin de semaine et à des éléments extérieurs indépendants de ma volonté qui me cassent les couilles sévère, je n'écrirai pas de chronique aujourd'hui. Enfin, paradoxalement, j'en écris une quand même. Ben oui, c'est ce que tu es en train de lire, ami lecteur. Toi aussi tu me sembles fatigué, vivement le week-end.

Bref, pour te faire saliver d'impatience et pour que tu me restes fidèle, je vais ici tenter de t'appâter en faisant un peu de pub pour mes chroniques à venir.

Je compte prochainement parler de ce que j'appelle l'"intelligence sociale". C'est obscur, mais j'essaierai d'expliquer ce que je veux dire et en quoi ça me semble important.

Je ferai également une petite chronique sur l'intérêt des citations.

Si le coeur m'en dit, je tenterai d'ébaucher une critique de la critique (littéraire, cinématographique, musicale).

Et puis, les petits aléas de ma vie au jour le jour, lorsqu'ils présentent suffisamment de sel pour avoir un petit intérêt.

Non, ne pars pas, je te jure, ça va être intéressant. Bon tant pis.

Bon week-end à toi, lecteur. Ou peut-être lectrice, qui sait...

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires