Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 17:37
En mai 2008, ce ne sera pas seulement  mon anniversaire, mais aussi le 40eme de mai 68.
Comme la France  va a vau-l'eau et les francais a velo (vu qu'ils n'ont plus les moyens de se payer de l'essence et que de toute facon ils ne peuvent pas acheter de voiture), comme Naboleon est au plus bas dans les sondages et qu'il expose allegrement sa bonnasse en string et ses rolex pendant que Monsieur Bidochon  lutte  pour manger autre chose que des pates (surtout depuis qu'elles ont augmente de 50%), comme les notaires, les pharmaciens, les taxis, les chercheurs, les cheminots, les fonctionnaires, les vieux, les jeunes, les laics sont extremement mecontents, dans un esprit de communion nationale rarement atteint ces derniers temps, je  me demandais s'il allait se passer quelque chose d'interessant pendant ce mois de printemps (apres tout, il faut liquider l'heritage de Mai 68, c'est lui qui l'a dit).
Je n'ai rien trouve de special sur ce sujet en fouillant un peu sur la Toile, et bien sur le propre des "revolutions" est de ne pas etre trop planifie, mais si mes deux lecteurs et demi ont par hasard des informations (ou des rumeurs, ne chipotons pas) sur le sujet, qu'ils n'hesitent pas a me le faire savoir.
Partager cet article
Repost0

commentaires