Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 15:42
Une breve AFP de ce jour (extraits):

La secrétaire d'État à l'Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a été mise en cause mardi lors de la réunion du groupe UMP de l'Assemblée du fait de l'adoption par les députés d'amendements de l'opposition qui modifient le texte sur les OGM.
L'amendement a été adopté grâce aux voix du député UMP François Grosdidier, un anti-OGM et d'un élu du Nouveau centre après que la secrétaire d'État à l'Ecologie s'en soit remis "à la sagesse" de l'Assemblée au grand dam des pro-OGM de l'UMP.
"Lorsqu'un gouvernement s'en remet à la sagesse, ça veut dire qu'en réalité, quand c'est un amendement qui vient de la gauche, qu'il l'approuve", a affirmé Jean-Francois Copé. "Cela évidemment a troublé considérablement les débats et les esprits et c'est à l'origine des problèmes que nous avons rencontrés".


Ainsi doncques, la sagesse serait de gauche, d'apres Jef. Ils seront sans doute heureux de l'apprendre au PS car ca ne paraissait pas vraiment evident depuis quelques annees, entre Jospineries, Royalitudes et autres ouvertures.
Enfin, si "s'en remettre a la sagesse" suffit a "troubler les esprits" de l'UMP, il leur faut bien peu de choses. Cela dit, la aussi c'est une decouverte heureuse d'apprendre que nos dirigeants ont de l'esprit.
Ah ce Cope, quel blaireau. Dire qu'il a des ambitions pour 2012 ou 2017... Dire qu'il y a surement une probabilite non negligeable pour qu'il les assouvisse... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires