Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 15:31
Alors que tout le monde prend fait et cause pour le Tibet, une victime de marque de l'oppression chinoise se retrouve injustement oubliée des media et du public: Axl Rose, l'ancien (et "actuel" si on peut dire) chanteur de Guns N' Roses.

En effet, son nouvel album des Guns (des Guns sans Slash, sans Duff, sans Izzy et sans l'autre, la, le batteur qu' il a vraiment pas un nom de rocker, ah si ca yest, Matt Sorum), intitulé ironiquement Chinese Democracy, voit sa sortie repoussée depuis 10 bonnes années.

Bons, certains prétendent que c'est juste parce que Mister Rose est un mégalo parano un peu barjot qui en est a la version 12567 de l'album et vise la perfection musicale, ou encore un rentier un peu branleur qui fait miroiter l'album a ses fans pour qu'ils lui foutent un peu la paix en l'attendant.

Mais moi, le théoricien du Grand Complot Mondial, j'y vois clair. Ce sont les petits hommes en bleu qui ont confisqué la flamme au Gros Douillet qui sont derriere tout ca.
Et laissez-moi vous dire qu'ils rient jaune.

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans Musique
commenter cet article

commentaires