Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 22:17

Franchement, les artistes engagés m'insupportent.
Ceux qui généreusement acceptent de chanter deux heures gratuitement (nourris, logés, blanchis au Crillon) pour une cause quelconque, avant de nous imposer leur émotion mouillée, quand ils ne font pas la morale aux méchants qui ne donnent pas.
Qui en profitent pour se faire un coup de pub, toute honte bue. Et qui, pour ne pas payer d'impots, habitent en Suisse.

Les jeunes idéalistes qui arpentent les rues pour faire perdre son temps en vendant du Médecin du Monde au mec important (surtout quand il va acheter ses slips) que je suis ne valent pas mieux.

Mais tout de meme, au moins, la cause qu'ils défendent est d'importance, que ce soit la misere, le Sida, les mongolos, les lépreux, la famine ou les atrophiés de la bite.

Pendant ce temps, d'autres montent au front sur d'autre sujets et me laissent sans voix.
Ainsi, dans le Monde de ce jour:
Plaques d'immatriculation : "Jamais sans mon département" ne désarme pas

Si je comprends bien, une association s'est créée pour protester contre la suppression du numéro de département sur les nouvelles plaques d'immatriculation. Je n'ai meme pas écouté l'interview du blaireau de service: franchement, qu'est-ce-qu'on en a a foutre? Et eux, est-ce qu'ils n'ont rien de mieux, a foutre aussi? Il n'y a rien de plus grave qui se passe, meme pas sur Terre, meme pas en Europe, meme pas en France, rien que dans ton quartier ou dans ta famille?

Partager cet article

Repost 0

commentaires