Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 14:01

Après 6 mois et demi d'exil, je savoure mon bref retour au pays. Enfin je croise des gens de mauvaise humeur, des commerçants désagréables (la palme revenant pour l'instant a un cafetier de Brantome, Périgord), des touristes bovins. C'est bon d'avoir quitté Disneyland-Ultra Brite et d'etre revenu dans le monde réel. C'est bon aussi de boire du vin a moins de 15 degrés et qui ne ressemble pas uniformément a du jus de raisin a la vanille. De manger du magret de canard aux morilles, des farcis, ou du poulet roti fermier qui ne pese pas 5 kilos. Notons tout de meme que mon boss ricain m'a envoyé un mail de boulot ce lundi, il ne faudrait pas que je décompresse trop.

Partager cet article
Repost0

commentaires