Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 00:18
Fin de 10 jours de vacances bien trop courts. Surtout quand les quatre derniers ont été pollué par la gamberge type "merde c'est déjà presque fini". Enfin bref, le petit intermède a été tout de meme grandement apprécié, pendant que l'audience de mon blog s'effondrait, m'en touchant une sans déranger l'autre.
Après tout, les lecteurs aussi ont le droit d'etre en vacances. Heureusement qu'il reste quelques googleurs désoeuvrés, thésards dépressifs ou autres obsédés sexuels égarés, trompés par le langage parfois cru employé.
Cela dit, je tacherai de reprendre l'antenne dans le courant de la semaine, laissez-moi juste le temps de me remettre du décalage horaire et au boulot (avec une joie imparfaitement dissimulée).
Bonne bourre. 
Partager cet article
Repost0

commentaires