Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 15:58

Rien ne me semble digne d'intéret en ce moment, ou plutot digne de passer une heure devant l'ordi a soliloquer plus ou moins pertinemment. Bon, soyons francs, il semble qu'en fait mon cerveau soit liquéfié.
Pourtant il y aurait de quoi dire:
- Sarko qui va le pantalon aux chevilles chez les bridés, et qui en plus se fait engueuler. Les chinois, pas cons, ont compris qu'il valait mieux tempéter contre un nabot plutot que contre la mere Merkel. Comme le disait un anonyme inspiré, si vous cherchez des burnes chez un homme politique européen, il faut aller de l'autre coté du Rhin.

- Manaudou qui confirme son entrée dans le royaume des sportifs français assaillis par le doute métaphysique.

- la campagne américaine qui bat son plein avec les pubs a la téloche entre deux pubs McDo et Prozac... ça fait rever.

- l'incapacité d'Air France a avoir un avion arrivant a l'heure, avec des prétextes plus farfelus les uns que les autres (entre autres, le mec qui a la clef du corridor qui n'est pas la, attente de 20 minutes quand meme -  serait-ce comme dans mon ex-école, n'y aurait-il qu'une clef avec un maitre des clefs, nécessitant quasiment l'appel des pompiers a chaque fois qu'une clef d'amphi est égarée? - et la passerelle qui n'arrive pas).

- la naissance de ma niece alors que j'étais reparti de France depuis moins de 48 heures...

- mon manque d'entrain vis a vis de ma vie américaine qui pourrait etre du au fait que tout était trop bien pendant la these.

Bon, ça va revenir.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires