Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 17:53
Cette fois-ci, la tempete de neige, je l'ai prise dans la gueule, chez moi comme à Boston. Trois jours sans interruption, tres fort vendredi, juste de quoi entretenir samedi, et fort dimanche.
Hier il faisait -10 degrés mais temps dégagé, aujourd'hui c'est idem: Boston enneigée (facilement 30 cms sont tombés) est belle a voir, surtout pour le Pariso-niçois que je suis, peu habitué a voir une ville ressembler à une station de ski.



L'avion censé nous ramener en France devrait donc décoller sans problemes, reste a savoir quel sera l'état du trafic aérien apres ces trois jours ou les vols ont été annulés a la pelle sur la Cote Est.
Bonnes vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ! La magie de Noël...
Répondre
C
Alors, Joyeux Noël ou Merry Xmas ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non, tout s'est bien passé et j'ai pu passer une bonne soirée malgré le décalage horaire dans les dents: bon repas, bon pinard, convives globalement agréables, cadeaux conformes a ce que j'avais<br /> demandé (quand on me laisse le choix et que j'ai des idées, je suis plutot du genre a préférer qu'on m'offre ce que je demande plutot qu'on cherche a me "surprendre").<br /> <br /> <br /> <br />