Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 18:50
Aujourd'hui, cela fait un an pile poil que je vis en Amerique, plus precisement dans cette petite ville au milieu du Massachusetts qu'est Amherst.
Finalement, meme si l'acclimatation a ete quelque peu delicate (en arrivant, je comptais les semaines qui me separaient de mes vacances d'ete, chose qui ne m'etait plus arrive depuis l'epoque de la prepa...), le temps est passe relativement vite. Preuve que decidement, l'espece humaine dispose d'une faculte d'adaptation impressionnante: preuve qu'un parisien peut survivre dans un environnement eminemment provincial, meme si c'est pas facile.
Alors hier, pour feter ca, j'ai mange une pizza immonde a base de "honey mustard" et bu deux Indian Pale Ales tout en regardant un match de NBA, histoire d'embrasser voluptueusement mes nouvelles racines.
Enfin bon, quand meme, plus que huit mois...
Partager cet article
Repost0

commentaires