Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 21:59
Je viens d'etre contacte sur mon adresse hotmail par un gay en goguette. Même si je ne suis pas sur de lui avoir fait comprendre qu'il ne parlait pas a la personne à qui il croyait parler, j'ai pour ma part appris qu'un inconnu qui sans doute me veut du bien avait cree un profil "mixlamalice" sur un site gay tendance SM, il y a à peu pres six mois. Je crois me souvenir l'avoir remarqué à l'époque, mais le profil semblait inactif et je m'étais dit que la plaisanterie finirait vite dans les limbes des profils desactivés de la toile. Je n'avais pas cherché à en savoir plus. J'aurais du...

L'imposteur, depuis, a poussé le bouchon plus loin: il se rend sur les chats du site et communique mon adresse hotmail (pas bien difficile à trouver sur ce blog ou ailleurs, et même pour les handicapés d'internet pas bien compliquée à imaginer), ainsi qu'un numéro de telephone (qui a peu de chance d'être valide vu que je n'ai pas de téléphone ici et plus en France).

Comme le vilain a crée son compte à partir d'une autre adresse mail que je ne connais pas, et qu'il faut s'inscrire sur le site pour contacter quelqu'un, je ne peux même pas communiquer au webmaster du site en question cet état de fait (je ne vais quand meme pas creer un profil pour demander de désactiver un profil).

Donc non, je ne fais pas un metre quatre-vingts, non je ne vis pas dans la région lyonnaise, non je ne suis pas brun, non je ne suis pas beaugosse, non je ne suis pas un suceur soumis ni obéissant, non, je ne suis même pas gay en fait.
A moins qu'il y ait un autre mixlamalice, presque mon age? Pourquoi pas apres tout mais alors pourquoi qu'il donnerait mon adresse mail (cherchez pas, Sherlock c'est mon deuxième prénom. Non, pas Chair Lick).

En tout cas merci de votre attention.
Et si vous avez des conseils a me donner... C'est pas que ca m'empechera de dormir, mais c'est assez désagreable.

PS: en tout cas je viens d'apprendre que mon pseudo est tres suggestif. Je ne savais pas que "malice" avait une connotation (homo)sexuelle. Moi qui croyais tout benoitement avoir pris un pseudo cretin comme tant d'autres.
PPS: au cours de notre discussion decidement très enrichissante, j'ai également appris que le nom commun "teub" n'etait utilisé que par les gays. Comme il dit, je dois avoir un sacre sous-moi. Alors que je croyais betement que j'avais trop regardé les Nuls étant gamin. Cela dit, Priscilla aime le foot et la bière, dois-je me poser des questions?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ok je m occupe d ercire au webmaster du dit site!! mais retire juste que je suis un peu teube ok, pas si sur.....!! bonne route et sans rancune!
Répondre
M
<br /> Pas besoin d'écrire au webmaster, le gars a bien droit d'avoir une adresse mail. Qu'elle soit proche de la mienne et prête à confusion, c'est juste pas de bol (cf commentaires précédents... well, I<br /> rest my case).<br /> <br /> <br />
M
Bon, grace a Encule Poireau, le probleme semble resolu, et s'avere un peu decevant pour tous les amateurs de sensations fortes. Le jeune mixlamalice de Lyon a pour adresse hotmail la meme que la mienne mais avec un .fr et non un .com. Bref, c'est juste pas de bol pour moi (et pour lui si ses rencontres potentielles sont infoutues de noter correctement une adresse). Moi qui pensait avoir suffisamment fait mon trou (ahah) dans la blogosphere pour susciter une haine farouche, et que ceci etait la premiere etape avant la destruction totale de ma vie.Comment ca je regarde trop de films hollywoodiens a la mords-(suce)-moi-le-zboub?
Répondre
C
Surement une blague de Kantou...Blague à part, la solution radicale consiste à supprimer cette adresse mail. Mais bon, comme tu as vu qu'on t'avais contacté, ça veut dire que tu te sers de ton adresse hotmail aussi pour recevoir des mails (perso elle ne me sert que pour MSN et pour les sites nécessitant une inscription...). Après enquête, je crois qu'il y a confusion entre .fr et .com, l'une t'étant attribuée et l'autre étant attribuée à ton alter egay. C'est triste mais je crois que tu n'as pas grand d'autre à faire que de prier pour pour que le cercle élargi de ses amis ne soit pas presbyte.  A priori tu l'as dans le cul.
Répondre
M
<br /> En fait cette adresse me sert aussi pour les sites a inscription (non, pas les que les sites gays), et pour les dialogues bloguesques.<br /> Enfin bon, ces coincidences...<br /> <br /> <br />