Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 15:50
Je rentre à Paris demain, pour une dizaine de jours, avec deux aller-retours à Nice histoire d'améliorer mon bilan carbone.
Au menu, trois séminaires, un rendez-vous à l'Ambassade US pour un renouvellement de visa (la prise de rendez-vous fut épique), un ou deux dossiers de candidature à préparer, un baptême, et j'espère, un peu de temps à consacrer aux potes pas vus depuis longtemps.
Bref, c'est pas dit que je bloguerai beaucoup, ce qui manquera probablement énormément à mes fameux 10 lecteurs, mais là n'est pas le propos.

Non, en fait, je voulais juste signaler que j'arriverai à Charles-de-Gaulle le jeudi 19 mars, jour de grêve générale. D'aucuns pourraient dire que je suis un brin crétin, ou alors que j'aime le sport.
Mais la vérité est plus simple: je fais confiance à mon président. Il l'a dit, je le crois: "aujourd'hui en France, quand il y a une grêve plus personne ne s'en aperçoit". Donc, fair-play jusqu'au bout, je le prends au mot et m'en vais tester de près le fameux service minimum.
Ne me déçois pas, Nico (tu permets qu'on se tutoie, après tout tu m'as déjà tripoté l'épaule, et la familiarité, c'est ton rayon).

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires

véronique 19/03/2009 20:08

J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes! A 'occasion tu diras à ton pote Nico qu'au Havre il y avait au minimum 25 000 personnes dans la rue, au cas où il ne nous aurait pas vus!

mixlamalice 20/03/2009 09:20


Non, hormis deux changements de RER pour un trajet qui normalement est direct, et des trains un peu bondés, ça s'est pas trop mal passé.