Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 11:27

Une petite brêve pour faire patienter avant que je me remette à bloguer plus intensément, hopefully some time next week (JCVD copyright):

"Un Bosniaque vient de prendre six ans et demi de prison pour avoir tiré avec un lance-roquettes antichar sur sa belle-mère fin 2008!

Il la tenait pour responsable de l'échec de son mariage. En novembre, son épouse le quitte, il se dispute violemment avec sa belle-maman qu'il accuse d'avoir poussé sa femme à le quitter...

Résultat, il quitte le domicile conjugal situé à Doboj. Mais il revient peu de temps après, armé d'un lance-roquettes et un fusil automatique, et tire une roquette antichar sur la maison.

Sa belle-mère est grièvement blessée dans l'explosion. Son épouse et son beau-père souffrent de blessures légères. L'homme tente ensuite d'achever sa belle-mère par des tirs de kalachnikov, mais la rate. Elle le supplie de le laisser en vie, ce qu'il fait.
"

Tiré de ce grand journal d'investigation qu'est LePost.

Partager cet article

Repost 0

commentaires