Hier soirée poker.
Dans le premier tournoi, de charité (droit d'entrée à 5 dollars pour financer la lutte contre le cancer - oui, ils vont pas aller loin), je termine second sur 9. Faut dire qu'arriver en finale avec 5 dollars en chips quand votre adversaire en a 40, c'est délicat. Pour l'anecdote, je perds sur une main Q6 de coeur quand mon adversaire a un 64 offsuit. Il sort un 4 au turn...
Nous avons ensuite fait un cash game, mon premier, à 6 personnes, 5 dollars l'entrée avec rebuy possible. Je suis parti une heure après avec 13 dollars.
Les joueurs présents étaient plutôt agressifs ET bons payeurs. Bref, en jouant assez serré (ce qui est de toute façon mon style de jeu), il y a moyen, si on évite les bad beats...
Comme je suis assez discret et que j'ai fait le sous-marin, personne n'a vraiment remarqué que je m'étais gavé. Si je rejoue contre eux, je pense que je peux encore les "plumer".
A part ça bonne soirée, de la bière, du jambon fumé (mon premier aux US, fin, assez léger), et Guitar Hero (la aussi, ma première fois, décidément, quelle soirée: j'ai un peu plafonné sur le chant de Livin' on a prayer de Bon Jovi mais c'est bien fendard).
La tête un peu lourde donc ce matin, le signe des soirées réussies. Là ou les anglo-saxons sont forts, c'est que les soirées commencent à 19h. Donc à 23h-minuit, tu es torché et couché, et du coup relativement opérationnel le lendemain après 8h de sommeil.