Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 12:15
Auditionite*: Cycle annuel ou bi-annuel, typiquement en mars et/ou en mai, d'une durée caractéristique de deux à trois semaines, provoque chez le post-docus domesticus des effets secondaires tels que maux de tête, caca mou, stress, déprime ou irritabilité accrue dus à un dérèglement hormonal.
Disparaît lors de la permanent pause, de 1 an à 7 ans après l'apparition des premiers symptômes, selon le degré de résistance du patient.

D'ici le mois de juin, je prie ceux que j'envoie paître de bien vouloir m'excuser, mais évitez de me les briser menu.

* Ne pas confondre avec la réunionite, dont les symptômes, bien que touchant toutes les strates de la recherche, souvent de façon permanente, sont généralement bien plus bénins, s'estompant d'eux-mêmes au bout d'une ou deux heures (certains cas extrêmes ont été reportés, mais restent du domaine de la maladie orpheline).
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> doctoral dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre