Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 16:41
Une folle rumeur a surgi hors de la nuit, telle un Zorro bodybuildé et vêtu de cuir:
ManOwaR (aka les true metal warriors ou encore les kings of metal), organiserait son mini-festival (Magic Circle, dont la 3ème édition aura lieu cet été en Allemagne) en France en 2010.

Au menu, une journée de métal avec en tête d'affiche ManOwaR, et avant quelques groupes inconnus mais on ne vient pas pour eux de toute façon. Et des activités enrichissantes comme par exemple l'élection de miss Manowar ou encore des démonstrations de chopper. Avec toujours quelques surprises, comme le concert le plus long du monde, le concert le plus fort du monde, la chanson chantée en le plus de langues du monde, le concert avec le moins de neurones du monde etc.

Un tel évènement se prépare à l'avance, il va falloir que je me remette à la muscu, que je resorte mes T-shirts axés "barbares et bonnasses aux seins nus", que j'oublie le bon goût de la bière du Massachusetts pour que mes papilles acceptent à nouveau la Kronembourg tiède, et que je me réhabitue à me faire saigner les oreilles.
Déjà que je vais les rater cette année à la Hellfest, hors de question que je n'en sois pas l'an prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Ch'Tom 22/05/2009 14:31

Tu présentes Priscilla dans la compétition phare ou pas ?

mixlamalice 22/05/2009 15:05


Je sais qu'elle a apprec;é le documentaire sur Anvil mais je crains que le festival ManOwaR soit un pas de plus, un peu grand à franchir pour elle.
Et puis les brothers of metal aiment plutôt les sisters of steel avec des mamelles imposantes, donc je pense que ce serait perdu d'avance...