Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 01:24

C'est en partie pour ça que j'aime bien Groland: à peu près tout le monde en prend plein la gueule. Ils ont certes des têtes de turc, mais leur mauvais esprit n'est pas sectaire...
Par exemple, ce sketch bien trouvé me fait penser que j'ai, effectivement, un petit côté Jean-Crétard. J'ai donc ri, un peu jaune. Faut que je change de dentrifice.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ch'Tom 03/06/2009 00:11

Ouais...
Tu veux dire que ta paye te sauve surtout. Tu savais que l'Y10 était sortie en 4x4 ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Y10#L.27Y10_4WD)

Ch'Tom 02/06/2009 15:48

Comme quand tu supportes le PSG ?
Ou comme quand tu racontes ta double vie de King of Metal ?

Sinon je pense qu'il n'ont pas du chercher très loin les sujets d'inspiration pour celle là.

mixlamalice 02/06/2009 17:05


Ah non, le côté King of Metal et le côté supporter du PSG, c'est certes de la connerie, mais plus underground que mainstream (le PSG, c'est plutôt le club le plus détesté ou moqué de France que le
plus adulé).
Le côté fan de foot en général à la limite...
Mais bon, sinon, j'aime effectivement bien aller voir les bouses au ciné, regarder certaines émissions lobotomisantes de télé-réalité, et lire Voici ou Entrevue quand je prends le train ou l'avion.
Heureusement, j'ai pas de 4-4 et j'achète pas de Gucci, ça me sauve un peu du portrait...