Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 03:37
J'ai toujours eu une mentalité de dénicheur de talents. Le genre de mecs qui apprécie avoir acheté un CD ou être allé en concert voir un groupe avant qu'il ne devienne "commercial", ne serait-ce que pour avoir le plaisir crétin de maugréer, l'air blasé, que c'était franchement mieux avant.

Alors, cet été, je vais voir deux petits groupes qui j'en suis sûr deviendront des pointures: Aerosmith et AC/DC.

J'ai également hésité à me payer un ticket pour écouter deux autres groupes prometteurs, Motley Crüe et Lynyrd Skynyrd. A mon humble avis, ils devraient percer aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires

Ch'Tom 03/06/2009 17:55

J'ai été rechercher la date. En fait c'était il y a 13 ans. Et pas à Douai mais à Liévain. Le 23 mai 1996. Ouais il devait déjà jouer en short. D'écolier si je me souviens bien. Je pensais que ça lui aurait passé avec le succès naissant. Par contre j'espère qu'ils ont arrêté de détruire leur décor avec une ballbreaker à la fin. C'est dangereux quand même.Sinon dans le genre découvreur de talent, là il y a un gamin de 27 ans qui donne du fil à retordre à la Monf'... J'ai vu deux trois points, et, à mon avis, il va peut-être percer le Suisse, là, Fédéraire...

mixlamalice 03/06/2009 18:08


En tout cas ça fait plaisir de voir que le rock'n'roll est en perpétuelle évolution et que des groupes talentueux continuent à surgir de nulle part, que c'est pas un style sclérosé avec les
mêmes groupes qui font  la même chose depuis 40 ans et des petits nouveaux qui les plagient.


Ch'Tom 03/06/2009 14:45

AC/DC je les ai vu il y a 15 ans quand ils tournaient encore dans les environs de Douai. Il y avait déjà cette petite étincelle... Je me disais aussi qu'ils allaient faire un truc.

mixlamalice 03/06/2009 15:16


Putain, 15 ans... ils devaient écumer les clubs à cette époque là, en rêvant du grand soir. Le petit guitariste, Angus machin là, jouait déjà en short?