Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 03:23
Mon ex-boss est en congrès dans la région, je suis en train d'hopefully finir une des dernières versions du draft de mon premier papier de post-doc (rien de révolutionnaire à l'horizon), j'essaye de boucler les manipes afin de commencer un deuxième draft incessamment sous peu.
Nous recevons demain des visiteurs pour une collaboration (à laquelle je ne participerai pas, as usual, mais vu qu'il n'a que moi sous la main en ce moment, mon chef a confié à bibi l'organisation de la visite).
Demain soir (c'est à dire à 18h) nous dînons chez mon boss avec mon ex-boss.
Jeudi je ramène ce dernier à l'aéroport de Boston.
Bref, comme tout le monde, je blogue pour expliquer que je n'ai pas vraiment le temps de bloguer.
Et puis surtout, j'ai pas vraiment d'idées intéressantes. Et j'ai la flemme de m'atteler aux rares qui me traversent l'esprit.
En fin de semaine, peut-être.
Partager cet article
Repost0

commentaires