Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:18

Je retourne ce jour dans le Massachusetts, auprès de Priscilla, pour les deux prochaines semaines. Si les douaniers sympas de Boston laissent rentrer un touriste dont le visa de travail a expiré deux semaines avant, bien sûr.

Ensuite, ce sera la quête d'un appartement en région parisienne, encore de grands moments de bonheur en perspective, et de rire aussi quand je visiterai mes premiers rez-de-chaussée sans fenêtre de 15m2 à 800 euros, charges non comprises.

Du coup, je parlerai un peu plus tard de mes nouvelles expériences gastronomiques, de mon "travail d'Astérix" inachevé pour réintégrer la Sécu, du jour sans fin des pré-auditions, auditions informelles et autres convocations facultativo-obligatoires qui recommence, et peut-être aussi de choses plus intéressantes.

boston.jpg


Ah, non, pardon, ça c'était en automne, là ça ressemblera sans doute plus à ça:

boston-neige.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires

mixlamalice 29/01/2010 14:15


C'est un peu retombé, là... -11, "feels like" -21 à Boston, ça pique.


Postdoc 27/01/2010 22:04


En fait il fait plutôt chaud (enfin, par rapport aux autres hivers) en ce moment dans le MA. Presque toute la neige a fondu. Je m'attendais à un hiver assez doux à cause/grâce à el niño mais pas à
ce point là en fait.


mixlamalice 28/01/2010 00:47


J'ai vu ça, je pense qu'en ce moment il fait plus chaud à Boston qu'à Paris. Mais 10cms de prévu vendredi.
Ai eu la chance de tomber sur un douanier de mon âge, les problèmes de "long distance relationship" ça avait l'air de lui parler.