Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 09:35

Une semaine de vacances, se vider la tête.

Direction Islande, on aime le risque. Mais Priscilla étant à Boston et moi à Paris, c'était une bonne occasion de découvrir un chouïa ce petit pays (dans lequel visiblement les distances paraissent très grandes).

Préparé un peu à l'arrache, pour l'instant Reykjavik pendant deux jours, puis le Blue Lagoon, et le lac de Jokulsarlon en début de semaine prochaine. Au milieu on fera peut-être un truc à touristes américains (bus + guide vers le Golden Circle, par exemple).

 

 

Grâce à C. Allègre, je savais que le Groenland avait été vert. L'Islande l'est toujours un peu, visiblement. 

 

 

Au pire, si Eyjàvossouhaits se réveille, ça nous fera des vacances supplémentaires...

  

A la revoyure, amis lecteurs, et bonne chance à tous ceux qui cherchent un job.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mixlamalice - dans La vie de Mix
commenter cet article

commentaires

postdoc 27/05/2010 13:18



Pour la Thanksgiving on était allés en Islande avec ma copine. On avait fait le tour de l'île sur la ring road, non sans quelques détours pour cause de montagne bouchée par la neige dans l'est.
Niveau nourriture, je te conseille de tester le poisson séché. C'est ... particulier. Et cherche pas de resto islandais, y'en n'a pas. Bon voyage !



mixlamalice 31/05/2010 21:35



Paysages de ouf, quelques experiences culinaires effectivement "particulieres"... plus de details bientot, mais on s'eclate bien.