Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 09:49

Comme souvent en période estivale, ce blog connaîtra une interruption plus ou moins complète d'environ 4 semaines. De toute façon, les lecteurs eux-mêmes ont autre chose à foutre, donc ça convient à tout le monde.

 

Je pars dans le berceau de mes ancêtres (par alliance), récemment popularisé par certains sportifs et un film comique de bon goût.

 

Je vous laisse deviner à l'aide des photos...

 

where

 

 

where 2

 

 

food 

 

Souces Wikimedia Commons, Dmitry A. Mottl (Creative Commons Attribution 3.0 Unported), 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Mix,<br /> <br /> <br /> J'hésite entre la Corée du Sud, Tignes ou Avoriaz...<br /> <br /> <br /> PS : je ne connais "rien" au sport et au monde cinématographique comique...<br /> <br /> <br /> Belles fin de vacances<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Doc, <br /> <br /> <br /> Ca y est c'est fini.<br /> <br /> <br /> Alors il y avait de bonnes idées: beaucoup d'immigrés coréens (lors des persécutions japonaises je crois). Pour Tignes et Avoriaz, il y a effectivement de hautes montagnes (mais plutôt dans le<br /> 6000mètres) et une architecture pas terrible mais il y a au moins l'excuse de l'influence soviet.<br /> <br /> <br /> Il s'agit donc du Kazakhstan, le film était Borat et les sportifs les cyclistes (Astana, Vinokourov) encore que les haltérophiles aient brillé aux JO...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu plus à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> 4 semaines de libre, comme ca, c'est le reve... Peut-etre l'an prochain? Pour l'instant, je retourne a mes cartons...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est bientot fini et c'etait les premieres de cette duree depuis la deuxieme annee de these (6 ans deja). On y prend gout... Travailler dans un etablissement qui de toute facon ferme 3<br /> semaines en aout peut aider...<br /> <br /> <br /> <br />