Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 13:48

Dépêche du Monde, via Reuters:

 

" Le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand proposera ce lundi le nom de Dominique Dord, député de Savoie et ex-salarié de L'Oréal (de 1985 à 1987, NdMix), pour le poste de trésorier du parti présidentiel en remplacement d'Eric Woerth.

Le ministre du Travail, éclaboussé par des soupçons de financement politique illégal par l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, avait démissionné fin juillet de ses fonctions de trésorier, comme l'y avait engagé Nicolas Sarkozy."

 

Le fait que le futur nouveau trésorier de l'UMP soit un ex-employé de L'Oréal- les relations troubles de l'actionnaire principale avec l'ex-trésorier du parti (et toujours ministre du Travail) étant la cause principale de son départ "volontaire"- est-il juste un hasard pas très heureux?

Ou plus simplement, une façon subtilement ironique d'annoncer: "on se fout de votre gueule, on va continuer parce que vous le valez bien, et on vous emmerde"?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires