Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 17:36
Quel succès pour mon blog!
OH OUI!
Après seulement une semaine d'existence, le petit fait déjà partie du club très fermés des 6500 blogs les plus lus. Non, vous ne rêverz pas, vous avez bien lu.
Plus important encore, PAS MOINS de SEPT personnes m'en ont parlé in real life, yeah.
Quelques unes pour se foutre de ma gueule, gentiment, mais qu'ils m'en parlent me fait déjà chaud au coeur et me gonfle d'une fierté non dissimulée. Peut-il en être autrement lorsque la gloire vous assaille sans crier gare?
Je me souviendrai avec émotion de M., de Paris, appuyant sa maguenifique pôtrine généreusement décolletée sur mon bras musclé et me susurrant que ce que j'écrivais était génial. Je tiens à rassurer ma douce (et le fiancé de M. par la même occasion) en déplacement à Grenoble ce week-end là, ce moment d'érotisme trouble qui aurait pu devenir une folle histoire d'amour et de sexe débridé s'est arrêté là et j'ai dormi sur la béquille comme de juste.
Enfin voila, merci à vous, lecteurs, quels que soient vos sentiments à l'égard de mes petits écrits.
Bonnes vacances à vous. Et à moi aussi, je le mérite (et surtout j'en ai besoin).
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
6500 sur 7000 ??? :lol:
Répondre