Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:05

Grace a over-blog, je peux avoir acces aux recherches google qui ont amené des lecteurs de passage sur mon blog. Je ne suis pas le premier a avoir remarqué des mots-clefs parfois surprenants: "bodybuilder bandant" et "elles montrent leurs nibards", par exemple (désolé, cher inconnu, j'imagine que ce que tu as trouvé ici ne correspondait pas vraiment a ce que tu cherchais). Il y a aussi ceux qui visiblement ne vivent pas tres bien leur these: petite précision, meme si mon blog peut donner l'impression inverse parce que faut bien rigoler un peu, j'ai beaucoup aimé mes trois années de doctorat. Mon conseil si vraiment ça vous sort par les trous de nez: c'est pas votre truc, arretez tant qu'il est temps et faites autre chose (petite exception a la regle: si vous etes a quelques mois du terme, donc en rédaction, la, la saturation est normale. Dans ce cas, tenez-bon. Le pinard peut etre un bon allié).

En tout cas, depuis que j'ai parlé du concert de Maiden auquel j'ai assisté il y a deux semaines, une bonne trentaine de googleurs sont tombés sur mon blog. Je suis déçu, moins de quatre personnes sont arrivés jusqu'ici apres des recherches liées a Manowar dont je parle pourtant depuis plus de deux ans.
Je me dis que je devrais écrire plus souvent des articles sur des groupes ou écrivains "mainstream" (je mets les guillemets car Maiden n'est pas dans la meme tranche mainstrean que Obispo. Tiens d'ailleurs, pour augmenter mon taux de lecteurs, je vais tenter un peu de name dropping: Mary Higgins Clark, Jonathan Littell, Marc Levy, Amélie Nothomb, Ana Gavalda, Florent Pagny, Patrick Bruel, Radiohead, Madonna, U2).

Bon, sinon, nous sommes a Provincetown pour le week-end, et c'est effectivement une ville tres tres tres tres gaie. Le Marais a coté, c'est un quartier homophobe. Si vous avez toujours regretté d'etre blanc, hétérosexuel, de taille et corpulence moyenne et sans handicap particulier, bref, si vous avez toujours souhaité savoir ce que ressentaient les minorités visibles, venez faire un tour a Ptown avec votre moitié. L'ambiance est cependant bon enfant, festive, et les familles comme les couples hétéros sont accueillis sans discrimination.
Quelques photos et blagues bigardiennes sont a venir.  

Partager cet article
Repost0

commentaires