Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 11:59

La couverture de Charlie Hebdo (que je ne lis d'ailleurs pas), pleine de finesse, de subtilité et de bon goût, m'a néanmoins bien fait rigoler:

 

64101408.jpg

 

(Mme Le Pen a récemment exclu un élu FN, coupable d'avoir posé pour une photo en faisant le salut nazi devant un drapeau à croix gammée - si on ne peut plus se marrer en privé entre gens de bonne compagnie, me sussure B. Gollnisch...).

 

 

D'ailleurs, une coïncidence amusante sur la même thématique, remarquée ce week-end au cours d'une balade parisienne: la boutique de John Galliano* dans le 1er arrondissement fait face à la place Maurice Barrès**.

Etonnant, non? 

 

 

 

 

* "I love Hitler"

** "Que Dreyfus ait trahi, je le conclus de sa race" 

Partager cet article
Repost0

commentaires