Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 20:18
Décidément, le nombre d'articles rigolos qui me passent devant les yeux, que ce soit en ligne ou en version papier, est trop important. Je me vois donc contraint de créer une nouvelle catégorie d'articles, intitulée "C'est bon de rire parfois", qui m'évitera d'avoir a continuer a numéroter la série en cours.
Dernier dilatage de rate en date, la lecture d'extraits d'un discours de John "la Frite" McCain, candidat républicain a la Maison Blanche (pour ceux qui ne suivent vraiment pas), toujours vert malgré ses 72 ans, et apparemment maítre es mot pour rire:

"L
a guerre en Irak sera gagnée d'ici à 2013 et le chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden, aura été capturé ou sera mort à cette date, a promis jeudi le candidat républicain à la Maison Blanche, John McCain, dans un discours sur les "objectifs" de sa présidence s'il était élu. "D'ici à janvier 2013, l'Amérique aura rapatrié la plupart de ses soldats qui se sont sacrifiés terriblement pour que l'Amérique soit plus sûre et conserve sa liberté", a dit le sénateur de l'Arizona dans un discours prononcé à Columbus (Ohio).

"La guerre en Irak aura été gagnée", a-t-il assuré. La violence ne sera plus que "sporadique" et aura été "considérablement réduite". "La guerre civile aura été évitée, les milices dissoutes, les forces de sécurité irakiennes seront professionnelles et compétentes, Al-Qaida en Irak aura été battu", a ajouté le sénateur de l'Arizona.

Seul candidat favorable à la poursuite de la guerre en Irak, M. McCain a récemment suggéré que des soldats américains pourraient rester en Irak pendant encore cent ans sur le modèle de ce qui s'est produit à la fin de la seconde guerre mondiale en Allemagne ou au Japon, ou encore en Corée du Sud."

Voila. Vivement qu'il soit élu (les démocrates nous faisant ce qu'on appelle dans le jargon des boulettes politiques une "PS 2006", ca devient chaque jour de plus en plus plausible), on va se marrer (bomb, bomb. bomb... bomb, bomb Iran).

Partager cet article

Repost 0

commentaires