Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

31 mars 2006 5 31 /03 /mars /2006 15:17

9 jours sans écrire. Petit couplet habituel pour m'excuser auprès de mes 15 fans, et des trois autres.

Trop occupé à aller casser du CRS avec mes amis syndicalistes.

Enfin, malheureusement, ce n'est pas aussi rock'n'roll, je n'étais qu'occupé à rédiger la 48ème version de mon article arlésien, qui je l'espère, arrive enfin en phase terminale (sinon, c'est moi qui vais l'être bientôt). Mes chefs, après avoir géré leurs congrès, leurs demandes de financement, leurs nouveaux stagiaires, leurs vacances, ont décidé de prendre le problème à bras le corps, ce qui me laisse augurer d'une conclusion heureuse autant que prochaine.

En attendant, je reprends la plume et ça va chier dans le ventilo.

Partager cet article
Repost0

commentaires