Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:55

Et moi* qui ose prétendre qu'il y a quelques dysfonctionnements sur mon lieu de travail.

Alors qu'il suffit juste d'un peu de patience et tout s'arrange.

 

conge-2.jpg

 

 

Gestion intranet des demandes de congé sur un compte personnel pour le suivi de carrière, par le biais d'un logiciel de gestion des ressources humaines, c'est très moderne.

 

Bon, j'avoue, je n'ai pas attendu la validation de fin août 2011 pour prendre ma journée du 12 octobre 2010**...

 

 

 

 

* ainsi que quelques autres: je viens de recevoir les présentations des listes pour les élections syndicales. L'état des lieux est saignant, que les constats soient faits par des radicaux ou des plus modérés...

 

** c'était pour aller déjeuner au Ritz fêter le retour de Priscilla - on m'avait collé une réunion "obligatoire" des nouveaux arrivants ce jour là - finalement il y avait eu grêve, la réunion avait été annulée...

Partager cet article
Repost0

commentaires