Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie au labo
  • : Les pensées - j'ose le mot- diverses d'un jeune scientifique ayant obtenu un poste académique à l'Université, après presque trois années en post-doctorat dont deux au fin fond du Massachusetts. Ca parle de science (un peu) mais surtout du "petit monde" de la science. Et aussi, entre autres, de bouffe, de littérature, de musique, d'actualité, etc. Et de ma vie, pas moins intéressante que celle d'un autre.
  • Contact

Profil

  • mixlamalice
  • Misanthrope optionnellement misogyne et Esprit Universel.

Recherche

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 18:30

Pour l'épisode 1, voir ici.

 

J'ai donc reçu il y a quelques jours (le service de courrier interne n'est pas des plus vifs) une lettre m'informant qu'en vertu d'articles mentionnés susditement et du certificat médical produit, le directeur d'établissement décidait que je pouvais bien prendre mon congé maladie du 29 janvier au 19 février 2014.

Signé par la direction des ressources humaines, en date du 8 avril 2014.

 

Eh ouais.

 

Alors bon, on m'expliquera encore que c'est la procédure, que c'est comme ça, qu'il n'y a pas lieu de faire autrement etc etc.

Mais je continuerai encore à croire, petit poujadiste que je suis, qu'il devrait y avoir des façons plus pertinentes d'employer le temps des personnels et in fine de dépenser l'argent du contribuable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> L'administration doit être harassée par la gestion des arrêts maladie abusifs dont sont friands les adhérents de la MGEN.  Avec des enseignants atteints du syndrome de Münchhausen les<br /> employés de bureau sont au bord du burn out :P<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a probablement que les maladies imaginaires que la MGEN couvre bien...<br /> <br /> <br /> <br />